Avant de continuer sur le Vietnam, je veux vous faire partager un moment de grace, ce commentaire laisse sur notre blog. Je ne sais pas qui est ce Lenaic, dont la naivete rivalise difficilement avec la pauvrete de la langue et la science du cliche, mais je VEUX devenir son ami. Cette absence de sens critique, c'est si beau...
Ce qui est etrange, c'est que ce message d'un parfait inconnu intervient sur un post qui a nos yeux ne donnait pas du tout une mauvaise image de Singapour (ville detestee par tant de voyageurs). Sur un message du temps de l'Inde, ou du Cambodge, j'aurais compris. La, j'ai du mal.
Enfin, un petit message perso pour toi, Lenaic : "moi aussi, je n'ai garde QUE des bons souvenirs de mon voyage au Japon. Visite un peu des pays moins riches que le Japon, ou les gens n'ont rien d'autre que toi pour survivre, et tu verras la difference."
Fin de la parenthese, mais sachez que maintenant, a chaque fois que quelqu'un nous enerve, je tente de me rappeler qu'un voyage c'est la decouverte de l'autre, et que ce ne sont QUE des bonnes experiences.
Derniers plans, une invitation
Il y a 7 ans
Cassé-vous au japon pauvres cons!
RépondreSupprimernon mais di donc Lenaïc a la con, tu traite pas ma soeur de pauvres conne sinon tu auras affaire à moi, crétin des Alpes !
RépondreSupprimerJuste un petit mot de soutien (et rappeler que je suis assidûment, et avec grand plaisir votre blog). Franchement, si on peut plus affirmer que les indiens puent, que les chinois sont des voleurs, que les viet sont des escrocs, où va-t-on ?
RépondreSupprimerQue fait Gengis ??
Lenaic rimant avec clinique (psy),on va pas l'humilier autant qu'il le mérite,mais bon l'orthographe tout de même, on peut pas laisser passer;une explication alors d'une ancienne prof (pendant un an):vu qu'il sait pas écrire peut-être a-t-il du mal à lire et n'a-t-il pas compris que vous voyagez pas avec "Fram le voyage à la Framçaise"?
RépondreSupprimerPar contre Dorot je vous remercie de ne pas insulter les "Crétins des Alpes", espèce remarquable,malheureusement en voie de disparition, dont je fais partie par adoption et par là-même, race dont est aussi quasi issu mon beau Charly, celui qui se fait plein d'amis rikikis.
PS: je dois rajouter à l'attention privilégiée de Lenaic-pas-de panic- qu'en tant qu'ancien prof de géographie, ce n'est pas bien de confondre le Japon avec le Vietnam, certes tous ces pays sont globalement là-bas à droite à l'est de Vesoul et plus on s'éloigne plus leurs habitants ont les yeux bridés et de couleur mordorée : ce doit être l'effet du voyage, la vitesse ça tire la peau et ça donne mal au coeur( c'est scientific cher Lenaic).
RépondreSupprimer