Pour ceux qui en connaissent pas le fonctionnement du RSS, sachez que, sur Mozilla, il suffit de cliquer sur l'etoile dans la barre d'adresse, et ensuite de cliquer OK et de choisir les options comme si vous rajoutiez un marque page (un favori).
A ce moment-la, il vous suffira de faire passer votre souris sur le blog dans votre deroulant de marques pages, et s'afficheront tous les messages deja ecrits, et dans une autre couleur, les nouveaux messages depuis votre dernier passage sur le blog.
Sinon faites une requete Google, type "syndiquer un blog en RSS", tout sera explique. Merci.
Derniers plans, une invitation
Il y a 7 ans
super...et quand on a pas mozilla on fait quoi ??? je pense que je vais la faire à l'ancienne, passer voir tous les jours. Ca mange pas de pain.
RépondreSupprimeret quand on a pas Mozilla on fait une requete Google, parce que ca marche aussi sur Internet Explorer...
RépondreSupprimerNon seulement on s'organise sur RSS mais le voyage démarre enfin vraiment ! Qu'est-ce que ça donne envie, 'tain ! Cochin déjà avait l'air désuettement charmant(e) mais l'approche des montagnes, le train, la découverte du sud, ouah... (Train bleu nuit de jour à la India Song). Les photos : grand merci, ça confirme que ce qu'on voit en vous lisant, eh ben, c'est vrai ! C'est vraiment comme on le voit en fermant les yeux avec vos mots dans la tête. Too bad pour la rhinomachinsunite qui vous lache pas, la montagne + les épices des elfes de maison, peut-être ??? Et ENFIN une photo du couple de l'année, merci, merci... Profitez pour nous toutes et tous !!! O.
RépondreSupprimerAh : le jeu de mots inconscient "Lonely PlanTet", vous n'avez pourtant pas l'air de vous planter trop jusqu'ici...
URL m'emmerde, y a qu'anonyme qui soit accepté
RépondreSupprimerenvoyez nous + de photos de vous avec le journal du jour : preuve que vous etes toujours vivants malgre les bus fous,les rhumes entetants,la chaleur abasourdissante et que c'est pas le gnome de l'ascenseur ou l'elfe serveur qui tient le blog a jour. La suite vite.
RépondreSupprimerDans l'attente, veuillez agreer mademoiselle monsieur,l'expression de nos sentiments epouvantes
BON ANNIVERSAIRE CHARLY!!!! je sais pas si vous avez fait haut chic/bac choc mais on a pensé bien à vous!
RépondreSupprimerbisous
cam