Nous atteignons a temps l'aeroport, ou le service client de gulf air nous fait attendre juste assez pour que nous devions nous precipiter vers notre porte d'embarquement avant d'avoir pu recuperer le bon d'achat qui nous etait du. Et la, une bonne surprise nous attend: nous sommes surclasses en business class!
Le vol passe donc vite, entre le premier bon repas que nous ayons jamais mange en avion et une sieste dans des sieges super confortables.
Apres cette luxueuse parenthese, le retour a la realite est des plus brusques: nous avions bien decale d'un jour notre reservation dans un hotel pres de l'aeroport (car atterissage a 3h du matin)... mais c'est bien inutilement que nous cherchons des yeux un petit panneau avec nos noms au milieu de la foule de familles indiennes qui nous devisagent... personne ne nous attend!
Nous voila en rade a 4h du matin a l'aeroport. Au moins, nous avons 'nos maisons', c'est a dire nos sacs que nous avons attendus 1/2h avec une certaine anxiete. Apres avoir constate qu'on ne pouvait pas mettre de carte SIM indienne sur mon portable comme prevu et change des euros en roupie, nous trouvons finalement une cabine telephonique. Charly appelle tous les hotels du Lonely Planet, mais il a a chaque fois la meme reponse: une voie endormie, mal aimable, qui ne comprend rien a ce qu'il dit, qui ne sait pas s'il reste des chambres libres, ou pire, qui dit de rappeler dans 5mn, puis dans 15mn...
Nous finissons par abandonner le telphone, un peu deseperes. Il est 5h du matin, welcome to India!
Qu'allons-nous devenir???
La suite au prochain episode!
(ne vous inquietez pas, nous avons suvecu!)
Derniers plans, une invitation
Il y a 7 ans
Où que vous soyez, Al-Qā'ida vous trouvera et fera sauter votre hôtel comme nous l'avons fait avec ces chiens d'infidèles indiens qui osent collaborer avec l'empire du mal chrétien des suppots de Satan.
RépondreSupprimerMais, sinon, si vous pouviez nous filer l'adresse de votre hôtel, et un plan détaillé des couloirs, ça nous faciliterait la tâche.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerun cliffhanger immédiatement suivi d'un spoiler... Charly, il faut que tu transmettes un peu de ta technique de narration à Aglaé.
RépondreSupprimercomment on fait pour etre averti de vos nouveaux posts (le fameux référencement rss ou je ne sais plus trop quoi)
RépondreSupprimerla bise, ravi de voir que tout se passe comme prévu (un vrai bordel)...
ah !!! ça valait pas le temps de l'organisation du trip au Japon (dont j'ai oublié le nom...comment on l'avait appellé déjà ???).
la bise les cocos, prenez garde à l'animal mythique local, l'onde - 10€ au premier qui comprend cette blague d'un très haut niveau comique.
l'onde, je sais que brice l'a.
RépondreSupprimermerci de vous en inquieter pas,mais mamancharly est arrivee elle, a sydney apres les 2 jours et 2 nuits (ou jour on ne sait plus tres bien)de voyage de rigueur via HK, dans la betaillere AF d'avant la guerre (du koweit)retaillee pour des nains de jardin chinois de avant que danone s' installe et leur fasse bouffer des laitages, donc les genoux cales derriere les zoreilles. Desolee mais je trouve pas les accents sur les claviers australiens,si quelqu'un peut me dire ou on les chope merci.La suite des aventures de Charlaglae c'est quand? Juls a raison, on peut pas passer notre temps sur metrobulotdodo non plus. Bisous a nos chers aventuriers a sornettes.momycharly.
RépondreSupprimerTout bien considere n`echangerai pas appart de 100m2 avec eau potable et vue imprenable sur la baie de Sydney contre chambre dans hotel hypothetique et probablement douteux a Cochin....!!!! good luck
RépondreSupprimer